Photographe de mariage : l’Album Photo Queensberry

Une oeuvre d’art chez vous pour vos photos

Admiratif, je suis devenu tout naturellement partenaire de Queensberry.

L’album photo Queensberry est entièrement fabriqué manuellement en Nouvelle Zélande. Il est le produit d’un savoir-faire artisanal et de techniques modernes.

Les pages sont composées de papier photo argentique découpées et collées ainsi que de passe-partout ayant la forme du gabarit. Chaque coin de page possède une protection métallique afin de diminuer l’usure naturelle. Il est entièrement personnalisable au niveau des matériaux de la couverture (cuir, vinyle, tissu…), la couleur, l’embossage des prénoms ainsi que sur le nombre de pages.

Cet album est parfait pour les amoureux des très beaux livres. Il conservera vos souvenirs et retranscrira toute l’authenticité de la journée de votre mariage.

Les photographies de votre mariage

Un jour unique et exceptionnel, votre mariage doit être immortalisé par un photographe professionnel afin d’en garder les plus beaux souvenirs. Il serait dommage de ne conserver les photos uniquement au format numérique. L’album Queensberry vous permettra de mettre en valeur vos photos et de les avoir toujours a porter de main sans être obliger d’allumer votre tablette ou votre ordinateur. Le plaisir de toucher du papier est quelque chose d’unique, que rien ne remplace, même si l’écran reste un support incontournable.

Je peux également vous proposer un magnifique coffret assorti pour ranger votre album. Toutes les photos prises sur le vif le jour de l’événement seront ainsi sauvegardées dans cet ouvrage, vous, vos invités mais aussi les lieux de cérémonie, de repas, de fête.

Un livre d’exception en souvenir de votre mariage

Quoi de mieux pour contenir de belles photos qu’un livre d’exception. Bien mieux qu’un livre photo classique imprimé directement sur les page, l’album photo Queensberry est le plus beau des albums pour les jeunes mariés. Ce livre haut de gamme offre un support luxueux et raffiné à vos photos de mariage. A l’heure du tout numérique, vous sélectionnez des images que vous considérez comme spéciales et qui seront mises en valeur et présentées de façon esthétique. Je propose ce livre dans un format carré 30 x 30 cm.

Des matériaux exceptionnels pour le livre photo d’une vie

L’album de mariage Queensberry bénéficie de matériaux exceptionnels qui lui confèrent une grande résistance et durabilité mais aussi un aspect esthétique incroyable. C’est une oeuvre d’art.

Pour la couverture on retrouve des matériaux nobles et résistants comme le cuir, le vinyle ou encore des tissus divers de grande qualité. Le métal fait également partie des matériaux composant l’album photo de mariage puisque des pièces métalliques protègent chaque page au niveau des coins. La première page du livre est un papier crystal sur laquelle est imprimée les prénoms des mariés et laisse apparaître la photo de la page suivante en transparence.

Grâce à tous ces matériaux exceptionnels, votre album passera l’épreuve du temps sans aucun problème et vous accompagnera tout au long de votre vie.

Le savoir-faire Néo-Zélandais

Venu tout droit de Nouvelle-Zélande, l’album de mariage Queensberry bénéficie d’un savoir-faire unique. Mondialement connu, les plus grands photographes font appel à leurs services. Cet album est intégralement réalisé à la main grâce à un processus mêlant savoir-faire artisanal et techniques modernes.

Queensberry procède alors à l’impression des photos sur papier argentique avant d’en réaliser la découpe, la disposition à la main et le collage sur le papier. Toutes les photos sont manipulées avec précaution pour un rendu parfait. Ces artisans se chargent également de la découpe de la couverture dans le matériau choisi, de la reliure des pages, de la mise en place des protections métalliques, des gravures et de la mise en place des passe-partout sur chaque page.

Un album photo personnalisable avant impression

Votre album photo Queensberry est entièrement personnalisable. La personnalisation débute naturellement par la sélection des photos qui seront intégrées au livre (pour un livre de 30 pages il faut compter une cinquantaine de photos). En plus de cela, vous pouvez créer un album qui se démarque en choisissant le matériau qui composera sa couverture ainsi que sa couleur ou bien en le faisant graver d’une inscription ou de motifs. Pour la disposition des photos dans l’album, à l’aide de votre sélection, je vous ferai une première proposition de mise en page en ligne ou dans un fichier pdf. A partir de cette maquette vous pourrez modifier la mise en page sur simple demande. Une fois la maquette validée, nous pourrons lancer l’impression.

Vous pouvez également découvrir le livre photo