Photographe de mariage : vos photos sur clé USB

Un support numérique pour vos photos de mariage

En plus de vos photos sur papier, qu’elles soient en simples tirages, dans un album Queensberry ou sur un livre photo haut de gamme, nous vous fournissons une clé USB contenant tout vos clichés de mariage. Petite et pratique elle est facilement transportable.

La conservation d’un plus grand nombre d’images

Ce support numérique c’est avant tout un grand espace de stockage pour vos photos. Ainsi, grâce à la clé USB vous gardez un plus grand nombre de photos que vous n’en conservez au format papier (la clé USB à une capacité de 16 Go). Ce support permet de stocker un nombre important de photos et de pouvoir les emporter partout avec vous. Je délivre en général 1000 photos sur la clé USB suite à un reportage d’une journée complète de mariage. Celles-ci sont en haute définition et ne sont pas protégées par un copyright. Vous pourrez ainsi si vous le souhaitez les faire imprimer sur papier par la suite.

Le nombre de photo qui sera contenu dans la clé est prédéfini lorsque vous choisissez votre formule.

Optez pour la sécurité de vos photos

Un support numérique c’est aussi une sécurité en ce qui concerne la conservation de vos images. Ce support vous permet de stocker les clichés de votre mariage durant de nombreuses années sans qu’ils ne subissent la dégradation qui peut affecter le papier. La clé étant prévue pour un nombre limité de lectures et d’écritures, il est tout de même conseillé de faire une sauvegarde de vos photos sur un autre support. Si vous égarez ou effacez vos clichés, je peux vous les restaurer sur demande (plus d’informations sur la tarification par e-mail ou par téléphone).

Un transfer rapide sur de multiples supports

La clé USB vous permet de mettre vos photos sur différents supports. Vous pouvez ainsi transférer les fichiers images sur vos différents ordinateurs, sur votre tablette, sur votre smartphone, sur un disque dur ou même sur une autre clé USB. Une seule clé USB c’est alors la possibilité de conserver vos images sur de multiples supports.

Partagez vos photos avec vos proches

Si vous pouvez consulter seuls et facilement chez vous, votre album photo sans problème c’est parfois plus difficile en extérieur. Vous risquez d’abîmer vos photos papier ou votre livre en le transportant mais cette crainte n’existe pas avec une clé USB. Vous pouvez l’emmener avec vous sans difficulté pour montrer vos photos depuis un ordinateur, un smartphone ou même en la branchant directement sur une télévision (sur prise USB).

Faites réimprimer vos images par un professionnel

En fonction des options que vous choisissez, l’impression sur papier photo ou la réalisation d’un livre et d’un album sont possibles. Grâce à la clé USB, comme des négatifs il vous est possible de réimprimer vos photos quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le désirez. Les photos ne perdent pas de leur qualité car il s’agit des fichiers en haute définition en 300 dpi.

Une clé esthétique dans un joli packaging

La clé USB qui vous est fournie dispose d’un design simple, original et authentique. Cette jolie clé USB en forme de pince à linge en bois clair est, en plus, très pratique puisqu’elle peut être clipsée partout.

Ce support numérique est livré dans un joli emballage, un petit paquet en carton personnalisé avec une étiquette et les prénoms du couple tapés à la machine à écrire ainsi que mon logo. Vous pouvez voir le rendu sur les photos présentes sur cette page.

Les séances photos de mariage

Sur votre clé USB, retrouvez les photos issus de vos séances photo de mariage. Souvenirs d’un jour inoubliable et unique, les photos de votre mariage doivent être réussies. Nous utilisons pour cela du matériel de pointe et d’excellente qualité pour réaliser des clichés parfaits. L’expertise du photographe et son expérience dans l’immortalisation des mariages vous donnent un superbe résultat.

Pour vos séances photos de mariage vous nous indiquez le style que vous désirez et vous nous communiquez vos souhaits et vos attentes. Nous pouvons prévoir pour vous un décor, une mise en scène… Les photos peuvent être prise au studio, dans un lieu extérieur ou bien directement sur le lieu du mariage.