Photographe de mariage : un livre haut de gamme

Parce que les photos de qualité réalisées par un professionnel méritent un support noble, optez pour un livre photo haut de gamme AsukaBook. Voici un support idéal en plus de votre carte mémoire contenant vos photos de mariage incluse dans les forfaits. Vous pourrez ainsi composez votre livre de mariage. Pour cela, envoyez moi la selection de vos clichés favoris. Votre sélection de photo est alors mise en valeur dans un livre d’exception que vous et vos proches feuilletterez avec plaisir.

D’excellente facture, l’album AsukaBook vous remémorera ce jour si spécial durant toute votre vie sans perdre de sa beauté malgré le temps qui passe. La couverture, l’assemblage et les finitions de ce livre sont réalisés manuellement et vous bénéficiez d’une impression de très grande qualité pour vos images.

Ce magnifique livre photo est vendu dans sa boîte de protection entièrement personnalisable. Le photographe vous guide et vous conseille pour la réalisation et la personnalisation de votre livre photo AsukaBook.

Asukabook un livre pour les professionnels

Votre album photo Asukabook est un livre photo haut de gamme réservé aux professionnels de la photographie. Les pages sont épaisses (3 mm) et laminées mates ou brillantes. Un large choix de couvertures est disponible : aspect brillant ou mat, rigide ou rigide matelassé, en similicuir coloré ou recouvert d’une matière élégante au choix. Vous pourrez personnaliser la couverture avec vos prénoms estampés dessus couleur argent ou or.

Il existe : – 1 format d’album : 30 x 30 cm – 7 couleurs de couvertures : noir, bordeaux, marron, sellerie, rose, bleu, blanc – différentes matières de couvertures : similicuir, rigide matelassée,… avec texte estampé doré ou argenté – différents types de pages : rigides épaisses, finition laminé mat ou brillant palette

Une couverture en matières personnalisables

Pour votre album de mariage AsukaBook, choisissez parmi plusieurs couvertures. Vous décidez de la matière, de la couleur, du texte estampé, de la teinte du texte, de l’aspect mat ou brillant…

Concernant la matière vous avez le choix entre similicuir, velours ou différentes soies élégantes. Vous pouvez également sélectionner une couverture rigide ou bien encore une couverture rigide matelassée.

Enfin, le choix vous est également laissé pour ce qui est de la coloration dorée ou argentée du texte estampé à chaud.

Les pages du livre, finition et impression

Le livre photo AsukaBook compte 15 doubles pages, ce qui équivaut à 30 pages en tout (extensible jusqu’à 50 pages maximum). Toutes sont très épaisses et laminées pour assurer la solidité et la durabilité de l’album dans le temps.

Concernant les finitions des pages, vous avez le choix entre deux possibilités. Les pages peuvent alors bénéficier d’une finition laminée mate ou bien d’une finition laminée brillante.

Je conçois une proposition de mise en page à l’aide de votre selection de photos préalable (environ 80 photos pour 30 pages). Je vous partage cette proposition au format Acrobat PDF. Vous pouvez ensuite m’envoyer vos éventuelles modifications avant impression. Une fois la maquette du livre validée, celui-ci part en production. Le délai de fabrication est d’environ un mois et demi.

Les photos sont imprimées directement sur les pages du livre grâce à une imprimante numérique en 6 couleurs qui lui confère les mêmes qualités que la photo argentique. Profil d’impression pour une meilleur concordance des couleurs.

Le livre hérite d’une ouverture à plat des pages pour profiter au maximum des photographies. Ce qui permet de positionner une image sur 2 pages sans que celle-ci soit coupée.

Le coffret avec le livre et sa boite

Le livre photo est livré dans sa boîte de protection. Aussi utile que décorative, cette dernière protège l’album de votre mariage de la lumière, de la poussière, des frottements, des petits chocs…

Si elle sert à protéger le livre photo, la boîte n’en est pas moins esthétique. Composé de carton, l’étui coulissant peut être intégralement personnalisé. Unie ou décorée d’une impression personnalisée c’est à vous de voir, de même vous pouvez personnaliser votre boîte avec du texte. Nous sommes totalement libre de la création de celle-ci.

Comme les pages de votre livre, la boîte peut bénéficier d’une finition mate ou brillante. L’étui coulissant peut contenir, en plus de l’album, le support numérique ou un DVD contenant les photos prises lors de votre mariage.

Voir aussi l’album photo Queensberry, une oeuvre d’art pour vos souvenirs. Plus d’informations et personnalisation du produit disponibles sur demande à l’aide du formulaire présent sur la page suivante : contact.