Séance engagement à l’étranger : Maria-José et Alessandro à Santa Marta, Colombie

Maria-José et Alessandra m’ont confié la réalisation de leur séance photo couple à Santa Marta en Colombie, quelques mois avant leur mariage à l’étranger dans ce même lieu paradisiaque. Une séance pleine de complicité et d’émotions avec ce couple éblouissant.

Une séance d’engagement : un souvenir précieux

La séance engagement est une expérience merveilleuse pour tous les futurs mariés. Durant deux heures, j’ai réalisé des clichés de Maria-José et Alessandro dans des lieux choisis ensemble. Les photos sont naturelles, j’ai saisi les moments de complicité et d’émotion entre les deux amoureux sans que ceux-ci n’aient besoin de prendre la pose. Les fiancés ont rapidement oublié ma présence et ont pu profiter d’un moment à deux pour se ressourcer à quelques semaines du grand jour. Cette séance réalisée avant le mariage représente un vrai moment de complicité pour le couple, il permet également aux futurs mariés de s’habituer à la présence de leur photographe de mariage afin d’être plus à l’aise le jour J. 

Des futurs mariés épanouis : Maria-José et Alessandro

Après une rencontre au Pérou, Maria-José et Alessandro ont beaucoup voyagé. Ils ont tissé des liens forts à travers moments de bonheur et de peine, et c’est tout naturellement qu’ils ont décidé de s’unir officiellement. Le mariage se déroulera en Colombie, pays de naissance de Maria-José. C’est dans ce pays, à Santa Marta, que les amoureux ont voulu réaliser leur séance photo couple. Les futurs mariés portent des tenues décontractées et chic à la fois, allant parfaitement avec le décor exceptionnel de la séance photo. Le résultat : des clichés qui dégagent un naturel sans pareil, des sourires complices, beaucoup d’amour et de bonheur. Maria-José et Alessandro forment un couple épanoui, ils sont beaux et leur bonheur se lit sur leurs visages.

Des photos de couple dans un décor paradisiaque : Santa Marta en Colombie

Un mariage à l’étranger a été choisi par ce joli couple : la Colombie et plus précisément la baie de Santa Marta. Santa Marta est la plus vieille ville du pays. Romantique à souhaits, elle est entourée des montagnes de la Sierra Nevada, de plages paradisiaques et d’une végétation luxuriante. C’est au cœur de ces paysages exceptionnels que Maria-José et Alessandro se sont prêtés au jeu d’une magnifique séance photo. Une séance engagement à leur image : Maria-José est colombienne, Alessandro sicilien, et ils ont beaucoup voyagé depuis le début de leur histoire d’amour. C’est une grande chance pour un photographe de mariage de pouvoir réaliser une séance dans un lieu aussi somptueux, quelques temps avant un mariage alternatif qui laissera des souvenirs exceptionnels à tous les invités du jeune couple.

Une séance photo pleine de complicité

Les photos réalisées lors de la séance avec Maria-José et Alessandro, à quelques semaines de leur mariage, dégagent une complicité intense entre les deux êtres. Ils sont restés naturels ; gestes tendres, fous rires et regards amoureux étaient au rendez-vous. C’est là toute la beauté d’une séance d’engagement. Les fiancés, oubliant la présence du photographe, se libèrent et dévoilent leur réalité : le bonheur immense de se retrouver à deux, de préparer ensemble ce qui sera l’un des plus beaux jours de leur vie, de se trouver dans ce pays où ils se marieront bientôt pour poser les fondations d’une belle et longue vie à deux et en famille. Un couple épanoui, complice et prêt à recevoir tous les bonheurs que la vie leur offrira. C’est ce que les photos de couple ont de magique : elles font ressortir la profondeur des amoureux et l’intensité de leur relation.

Des clichés uniques pour un souvenir impérissable

En se mariant en Colombie, Maria-José et Alessandro ont choisi un mariage alternatif. Ces paysages sont synonymes de leur histoire : pays de naissance de Maria-José, la Colombie fait partie des nombreux pays d’Amérique du Sud que le couple a pu explorer. Cette séance d’engagement leur permettra de garder des souvenirs uniques de ce mariage et des préparatifs associés. Les moments de bonheur passés à Santa Marta, en couple et en tenue décontractée, ont été saisis à travers cette séance photo et cela représente beaucoup pour le couple. Ils n’oublieront pas leur complicité de l’époque et les paysages paradisiaques qu’ils côtoyaient.