Une séance d’engagement à Quimper

Le mariage est la célébration ultime de votre amour, mais ce sont l’ensemble des petits moments partagés qui font la beauté de votre couple. Avec une séance engagement, vous immortalisez les instants avant le mariage pour des souvenirs exceptionnels. A Quimper, j’ai capturé les meilleures images d’Elise et d’Alexandre avec un style moody.

Le Moody Mood

En adoptant un style moody, je joue avec la lumière. Cela permet de faire ressortir les sujets de manière intense. Particulièrement adapté aux photos de mariage ou d’avant-mariage ; les émotions ressortent à l’état pur grâce à ce style unique. La relation qui unit les futurs mariés est sublimée à travers des jeux d’ombres et de lumières. Le moody mood se retrouve aussi bien dans les images capturés par le photographe, mais c’est aussi tout l’univers autour du mariage et de la séance engagement. Ici, on est centré sur la nature, en alliant l’ancien et le contemporain.

La complicité de nos tourtereaux

En tant que photographe de mariage, j’attache une grande importance à capturer les émotions des futurs mariés. Lors de cette séance engagement à Quimper, c’est la complicité des amoureux qui est mise en avant. Des éclats de rire, des moments de tendresse ; ces instants magiques sont immortalisés à jamais. Elise et Alexandre s’aiment, et ça se voit à travers ces images. Ces photos émouvantes feront ainsi de merveilleux faire-part. Et parce que ce couple est toujours bien entouré, des photos d’eux et de leurs deux setters anglais ont également été prises.

Au coeur de la Bretagne

Elise et Alexandre ont opté pour la capitale du Finistère pour les photos d’engagement. Quimper est une ville proche de l’océan, de la forêt, avec des manoirs et des maisons typiquement bretonnes en bord de mer. C’est donc l’endroit idéal pour des photos naturelles regroupant une diversité de décor. La plage est omniprésente avec sa cabane de pêcheur, son vieux phare ou encore une barque abandonnée. Mais la forêt bretonne est également visible pour varier les plaisirs visuels et admirer la beauté des paysages de Quimper.

En pleine nature pour un rappel à l’essentiel

Rien de tel que la Bretagne pour prendre des photos naturelles. Avec ses couleurs verdoyantes, c’est le rappel à la nature qui nous émerveille à la vue de ces clichés. Mon rôle de photographe mariage est de capturer aussi bien des images de paysage lointains ou de me concentrer sur mon sujet. Ainsi, on admire à la fois la mer, des champs à perte de vue, ou des fleurs en pleine éclosion. Il n’y a rien de plus beau que la nature sous tous ces aspects. Le choix des mariés pour la ville de Quimper est un véritable terrain de jeu pour moi. C’est avec un grand plaisir que j’ai pu capturer les photos de ce couple d’amoureux et du décor environnant.

Chaque détail compte

Prendre des photos de mariage ou d’engagement implique de se concentrer sur les détails. Avec le moody mood, je mets le focus sur chaque aspect de la séance photo. Un sourire, une fleur, un vêtement, une feuille, chaque chose à son importance. Ce sont ces petits rien qui font la beauté de la vie. Il est donc essentiel de les immortaliser pour rappeler à nos tourtereaux chaque instant partagé ensemble.